vendredi 29 juin 2012

week end à la bad

Voila le retour d'expérience de notre weekend
préparation préparation à la avec fred83 avant le we



d'abord la convivialité on s'est éclatés ensemble au programme:


regroupement sur le site de ma base autonome durable.

je remercie Twin d'avoir accueillis tout le monde étant en retard ....


Présentation et prise de contact entre les les gens grillade apéro l'eau de source a été appréciée pour le pastis et les sirops




puis atelier tarp montage et tension avec un nœud de Prussik puis atelier nœuds divers:









atelier escalade :





ballade au alentours




ramassage du bois pour le feu




balades autour de la Bad
lh5.googleusercontent.com/-2l6sVFV9MCo/T...wdBpS2I/s640/174.jpg


retour et diner

un membre du groupe à amené une poule et un lapin vivant ils seront au menu du soir ...
bibi lapin au feu de bois:



dsl la poule a été mangé avant que je sorte l'APN...

le groupe dors sous les tarps installés dans un petit bois de pins en forêt proche de la bad

le lendemain café croissant à la bad + douche chaude et départ pour le Verdon a l'embouchure du Colostre au pied du barrage de Gréoux


Twin et moi sieste de rigueur il fait trop chaud! il tombe du feu!

retour de la troupe avec des images plein les yeux

2 commentaires:

  1. Wouah! Quel beau moment à passer. Je rêve d'avoir ma bad sous peu.

    RépondreSupprimer
  2. la je suis depuis le mois de juin à la bad ça avance

    RépondreSupprimer